Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la brocante aux lucioles
30 octobre 2009

bienvenue !!!

sur ma brocante ! vous trouverez pour l'instant des kits, des grilles, des toiles et supports à broder, et de la fimo. je mettrai bientôt d'autres toiles à broder, du scrap, des tissus, des serviettes en papier...

Je fais de la place (et des sous !) pour mon futur ti loulou !

Aussi, si vous êtes intéressé par un article mais que prix ne vous convient pas, on peut toujours s'arranger !

Vous pouvez réserver des articles en commentaire ou en cliquant sur contacter l'auteur !

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,je serais intéressée par les 2 kits de Térésa Wentzler.<br /> Bon Dimanche.<br /> Monique
M
bonsoir<br /> je serai interésseé par de la pâte fimo, si il t'en reste fait le moi savoir, au plaisir de te lire.moumy55
S
bonjour ,peux tu me réserver l'abécédaire dauphin et mirabilia ? tu me tiens au courant <br /> merci . bon dimanche
A
je viens de te laisser un message sur le forum des copines pour les toiles opalescentes<br /> Tu me tiens au courant stp
K
me revoila...j'espère que tout n'est pas pris....<br /> j'aimerais rajouter le lot de boutons 1 et le lot de boutons 2, les lot de serviettes nature et saisons, en scrap il n'y a pas les prix pour l'image 3305, l'image 3307 et 3302, et le lot de 3 tissus animaux.....<br /> merci de faire le total avec frais d'envoi pour la belgique, et peut on payer par paypal ??<br /> merci <br /> bonne soirée et bon dimanche
Publicité