Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la brocante aux lucioles
24 juillet 2010

je vends...

EDIT : c'est vendu !!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_6124

ce kit de luc créations : les costumes à travers les âges

IMG_6125

on ne le trouve plus sur le net ; je l'ai acheté à l'époque dans les 200 euros
les costumes suivent l'histoire de France du moyen-âge au second empire
il est neuf, jamais ouvert, il se présente sous forme d'une boite en carton.
j'offre les frais de port en colissimo.

faire offre s'il vous intéresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me plait aussi, mais je suis dans la même situation que Lily la fée ! J'espère que tu trouveras une personne qui pourra te faire un peu rentrer dans tes frais.<br /> Vraiment dommage !<br /> Bisous brodés
F
Quel est le type de toile ? aida ou lin ou étamine ?
C
Bonjour,<br /> votre kit est magnifique et puis tres envie de le faire avec tous ces costumes que j'adore.Mais c'est dure de faire une offre descente vue le prix que vous l'avez paye et mes moyens pecuniers.<br /> Dommage!! Dommage !! Dommage !!<br /> Bonne soiree
L
Il est sublime, mais étant à la recherche d'un emploi, il m'est impossible de te faire une offre décente au vu du prix que tu l'as payé.<br /> Il est magnifique ceci dit, il met en avant ma passion pour l'histoire et particulièrement les sociétés à travers l'histoire.<br /> Gros bisous
Publicité